Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agorafou
8 septembre 2012

Présentation

Bonjour à toutes et à tous,

 

je crée ce blog pour essayer de me sortir de mon quotidien et pourquoi pas trouver des paires avec qui s'entraider.

mon histoire est simple pourtant toute ma vie est compliqué par cette maladie, je parle de l'agoraphobie mais plus généralement du trouble panique.

longtemps limité à l'extérieur seul, la peur s'est invitées chez moi, dans toutes les pièces de la maison et seul mon lit me sert à décompresser.

je suis dans un grave cas de trouble panique qui se manifeste incessamment depuis 1 an et demi avec quelques haut et beaucoup de bas, en ce moment étant un grave cas de bas puisque je n'arrive même pas a me faire à manger, me lever plus de 20 minutes et aller aux toilettes est une épreuve à cause de mes symptômes psychosomatiques et c'est bien difficile de gérer les douleurs et l'angoisse.

je prends du lexomil je suis accroît et je pense que mes doses ne suffisent plus mais problème des benzo, ils renforcent la dépression et le trouble alors que faire!?

j'ai une peur phobique des anti depresseurs depuis quelques essais malheureux qui m'ont faits plonger dans des angoisses immenses. Du coup je suis en train de voir comment arriver à en prendre car je n'en peux plus de vivre comme un zombi.

mes symptômes somatiques sont ce qui m'handicape le plus, autant l'angoisse, la crise elle vient, elle part, la c´est continuel comme si la crise n'en finissait jamais... Mal de ventre, sensation de trou dans le diaphragme, respiration haletante et crampes d'estomac sont autant de souffrance ajoutées à mon trouble panique, et la moindre douleur déclenche une crise d'angoisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Agorafou
  • Voilà ce blog va traiter de mon cas qui je l'espère n'est pas si désespérer et partager au jour le jour comme je peux mes sentiments et mes sensations, je me sens seul face à ma maladie mentale, un moyen pour moi de trouver des gens avec qui m'en sortir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité