Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agorafou
10 septembre 2012

Angoisse du matin....

... Chagrin !

ce matin encore cette angoisse persistante, ça n'en finit pas. Hier soir de 22h a 2h j'étais très bien, faut dire ce matin m'a fille à débarqué de l'école en catastrophe rrefusant l'école, c'est sa 1ère année de CP, en larmes et en cris, sa mère me l'a laissé en espérant que j'arrive à m'occuper d'elle correctement, quelque part ça m'oblige à aller bien, mais parfois je suis presque paralysé par les douleurs qu'engendre l'angoisse, et plus ça va moins j'ai l'impression que c'est des crises de panique étant donné que ça ne s'arrête que le soir et que j'ai mal au ventre. Le médecin est clair pour lui c'est psycho somatique 

Publicité
Publicité
Commentaires
Agorafou
  • Voilà ce blog va traiter de mon cas qui je l'espère n'est pas si désespérer et partager au jour le jour comme je peux mes sentiments et mes sensations, je me sens seul face à ma maladie mentale, un moyen pour moi de trouver des gens avec qui m'en sortir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité